L’Orangerie Chez Moi

Emportez votre restaurant gastronomique à la maison et régalez-vous !

La Vente à emporter

L’aventure du restaurant a débuté le 10 décembre 1992. Cela fait presque 30 ans que nous partageons avec vous de véritables moments gourmands en vous proposant une cuisine française fine et gastronomique, composée de produits frais.

A partir du 24 juin 2020, nous créons notre nouveau service de vente à emporter, L’Orangerie chez moi. Notre ambition est de vous offrir de déguster, à la maison, la qualité de notre cuisine, reconnue depuis 1992 par le Guide Michelin.

Notre chef cuisinier, Franck Foucard, vous concocte une sélection d’entrées et de plats directement issus de la carte du restaurant, ainsi que notre célèbre farandole des desserts, revisitée en verrines pour l’occasion.

La vente à emporter L’Orangerie chez moi s’inscrit dans la continuité de ce que nous vous proposons depuis le lancement de notre établissement. A savoir, la satisfaction de nos clients au travers de maintes évolutions apportées à notre prestation et récompensée par votre fidélité depuis de si nombreuses années…

sacok

Vivez l’expérience de la gastronomie chez vous !

Emportez l’Orangerie et continuez un véritable voyage dans l’assiette

boites-photo

Notre amour pour la cuisine… et pour l’environnement

Pour servir d’écrins aux recettes que nous avons élaborées, et pour vous offrir un service à la hauteur de nos ambitions, nous avons opté pour des boîtes respectueuses de l’environnement et des aliments que nous y mettons.

Ces contenants sont recyclés et recyclables. Ils sont composés de fibres d’origine végétale à base de canne à sucre, pour obtenir un matériau naturel et renouvelable. Nous avons fait le choix des boites BePulp de Sabert pour notre prestation de vente à emporter.

En choisissant l’Orangerie Chez Moi, vous faites le choix de la consommation de produits de saison. Vous contribuez à la sauvegarde de notre environnement en dégustant une cuisine gastronomique française revisitée de qualité. Laissez-vous tenter…